Merida | eSilex 400
2 799,00€
Parfois, il suffit d’un petit coup de pouce pour ouvrir un monde d’exploration. Ce vélo te l’offre avec un moteur dans le moyeu arrière à assistance naturelle, un cadre léger prêt pour l’off-road et une batterie intégrée de 250 Wh.
Vous voulez en savoir plus ? Vous souhaitez vérifier que c’est le vélo qui vous convient ? Nous sommes disponibles pour vous conseiller : passez-nous voir au magasin, ou contactez-nous !
Description
L’eSILEX 400 combine un cadre léger avec des pneus polyvalents de gravel montés sur des roues de 700c et le moteur MAHLE ebikemotion X30, offrant une assistance électrique douce et naturelle. Son cadre et sa fourche entièrement en carbone avec de multiples points de fixation sont idéaux pour les voyages en bikepacking ou les petites aventures, tandis que la transmission Shimano GRX et les freins hydrauliques assurent sécurité et fiabilité aussi bien sur route qu’en dehors
Si tu cherches souvent l’alternative off-road lors de tes sorties à vélo ou si tu prends simplement plaisir à explorer des chemins inconnus, alors l’eSILEX pourrait être le vélo à assistance parfait pour toi. Le dernier système MAHLE X30 dans le moyeu arrière, avec batterie intégrée, offre un niveau d’assistance neutre chaque fois que ton parcours demande un peu d’aide du moteur électrique. Tu peux même utiliser un MAHLE Range Extender de 208 Wh monté à l’extérieur pour augmenter l’autonomie. Selon l’usage que tu souhaites en faire, l’eSILEX est disponible en version plus robuste en 650b ou en version plus rapide en 700c. Les deux versions sont équipées de pneus gravel/off-road pour un meilleur grip. De nombreux points de fixation sur le cadre et la fourche font de l’eSILEX un vélo d’aventure sans complications. Aucun changement.
Caractéristiques du Merida eSilex 400 :
- Moteur arrière MAHLE ebikemotion X30 avec assistance naturelle
- Cadre aluminium triple butted avec batterie intégrée de 250 Wh
- Design et apparence de vélo conventionnel avec poids réduit
- Transmission Shimano GRX et freins hydrauliques
- Roues rapides en 700c avec pneus gravel
- Multiples points de fixation sur le cadre et la fourche pour plus de capacité de charge
Informations complémentaires
| Taille | XS, S, M, L |
|---|---|
| Couleur | Marron, Gris, Vert |
| Marque | Merida |
| Pratique | Gravel |
| Assistance électrique | Oui |
| Moteur | Mahle |




Avis
Il n’y a pas encore d’avis.